Expertise en exportation et importation

1324 E 2nd St.
Muscatine, IA, 52761, États-Unis
1(563)277-8002
2765 Boulevard du mono 06 BP : 62048
Lomé, Togo, Afrique
+228 90 155 155

Lun – Sam : 10h – 18h
Dimanche : 12h – 17h

Déclaration d'accessibilité

Général

djaagoua-a.com s'efforce de rendre ses services accessibles aux personnes en situation de handicap. djaagoua-a.com a investi une quantité importante de ressources pour aider à rendre son site Web plus facile à utiliser et plus accessible aux personnes handicapées, avec la ferme conviction que toute personne a le droit de vivre dans la dignité, l'égalité, le confort et indépendance.

Accessibilité

djaagoua-a.com met à disposition le Widget d'accessibilité du site Web UserWay qui est alimenté par un serveur d'accessibilité dédié. Le logiciel permet à djaagoua-.com d'améliorer sa conformité aux directives pour l'accessibilité des contenus Web (WCAG 2.0).

Activation du menu Accessibilité

Le menu d'accessibilité djaagoua-a.com peut être activé en cliquant sur l'icône du menu d'accessibilité qui apparaît dans le coin de la page. Après avoir déclenché le menu d'accessibilité, veuillez patienter un moment pour que le menu d'accessibilité se charge dans son intégralité.

Clause de non-responsabilité

djaagoua-a.com poursuit ses efforts pour améliorer constamment l'accessibilité de son site et de ses services dans la conviction qu'il est de notre obligation morale collective de permettre une utilisation transparente, accessible et sans entrave également pour ceux d'entre nous en situation de handicap.

Malgré nos efforts pour rendre toutes les pages et tous les contenus de djaagoua-.com entièrement accessibles, certains contenus peuvent ne pas encore être totalement adaptés aux normes d'accessibilité les plus strictes. Cela peut être dû au fait de ne pas avoir trouvé ou identifié la solution technologique la plus appropriée.

Ici pour vous

Si vous rencontrez des difficultés avec tout contenu sur djaagoua-.com ou si vous avez besoin d'aide avec une partie de notre site, veuillez Nous contacter pendant les heures normales de bureau comme indiqué ci-dessous et nous serons heureux de vous aider.

Nous contacter

Si vous souhaitez signaler un problème d'accessibilité, avez des questions ou avez besoin d'aide, veuillez contacter le support client DJAAGOU-A.

Mis à jour : 02/04/2021

Vous cherchez à investir dans le monde entier ?Laissez-nous vous aider à trouver des opportunités !
RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share
WhatsApp
×

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]

× Connectez-vous sur WhatsApp

Export and Import Expertise

1324 E 2nd St.
Muscatine, IA, 52761, USA

Mon – Sat: 10 am – 6 pm
Sunday: 12 pm – 5 pm

Due to COVID-19, we ask that customers wear a mask and maintain social distancing while in the store.  Learn more here.

Accessibility Statement

General

djaagoua-a.com strives to ensure that its services are accessible to people with disabilities. djaagoua-a.com  has invested a significant amount of resources to help ensure that its website is made easier to use and more accessible for people with disabilities, with the strong belief that every person has the right to live with dignity, equality, comfort and independence.

Accessibility

djaagoua-a.com makes available the UserWay Website Accessibility Widget that is powered by a dedicated accessibility server. The software allows djaagoua-.com to improve its compliance with the Web Content Accessibility Guidelines (WCAG 2.0).

Enabling the Accessibility Menu

The djaagoua-a.com accessibility menu can be enabled by clicking the accessibility menu icon that appears on the corner of the page. After triggering the accessibility menu, please wait a moment for the accessibility menu to load in its entirety.

Disclaimer

djaagoua-a.com continues its efforts to constantly improve the accessibility of its site and services in the belief that it is our collective moral obligation to allow seamless, accessible and unhindered use also for those of us with disabilities.

Despite our efforts to make all pages and content on djaagoua-.com fully accessible, some content may not have yet been fully adapted to the strictest accessibility standards. This may be a result of not having found or identified the most appropriate technological solution.

Here For You

If you are experiencing difficulty with any content on djaagoua-.com or require assistance with any part of our site, please contact us during normal business hours as detailed below and we will be happy to assist.

Contact Us

If you wish to report an accessibility issue, have any questions or need assistance, please contact DJAAGOU-A Customer Support.

Updated: 4/2/2021

Looking to invest worldwide?Let us help you find opportunities!
× Connect on WhatsApp Available from 09:00 to 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday