Expertise en exportation et importation

1324 E 2nd St.
Muscatine, IA, 52761, États-Unis
1(563)277-8002
2765 Boulevard du mono 06 BP : 62048
Lomé, Togo, Afrique
+228 90 155 155

Lun – Sam : 10h – 18h
Dimanche : 12h – 17h

agriculture

Maison pour des centaines d'entreprises qui approvisionnent les consommateurs du monde entier, le Midwest est l'une des principales régions productrices d'aliments au monde. Les agriculteurs sont fiers de récolter une grande variété de produits, notamment des céréales, des oléagineux, du bétail, des produits laitiers, des haricots, des fruits et des légumes.

Accent sur les céréales et les oléagineux

Nous connectons les consommateurs et les producteurs de céréales et d'oléagineux du monde entier, mais principalement du Midwest des États-Unis à l'Afrique. Nous achetons, stockons, commercialisons, transformons et distribuons des céréales et des oléagineux, notamment du blé, du maïs, de l'orge, du soja et du sorgho, ainsi que des huiles végétales telles que l'huile de soja brute et des farines telles que la farine de soja.

marchandises

opportunités de nourrir le monde

Maïs

Du blé

Riz

Soja

disponibilité

Céréales

Blé dur roux

Un favori pour la fabrication du pain, le blé de force roux de printemps est recherché pour sa pleine saveur et sa haute valeur protéique. Il est connu pour sa couleur rouge foncé, sa forme charnue, son excellent développement de gluten et sa puissance montante pour les produits de boulangerie. C'est aussi un grain entier 100%, riche en fibres, une bonne source de protéines, de fer, de thiamine B1, de niacine B3, de magnésium et de cuivre.

Blé dur

Le blé dur est connu comme un excellent blé pour les pâtes avec sa haute teneur en protéines et se trouve souvent dans le couscous, la semoule, le boulgour et les pains plats ronds. C'est la protéine la plus dure et la plus élevée de tous les blés avec un gros grain de couleur ambre et une forme charnue. C'est également une excellente source de fibres saines, de protéines, de fer, de thiamine B1, de niacine B3, de magnésium, de zinc et de cuivre.

Blé Tendre

Le blé tendre rouge d'hiver a une faible teneur en protéines et est généralement utilisé comme mélange dans les farines polyvalentes, les biscuits, les gâteaux, les beignets, les pains plats et les craquelins.

Le blanc doux est une autre variante à faible teneur en protéines qui est plus légère et qui fonctionne bien avec les gâteaux, les craquelins, les biscuits, les pâtisseries et les pains plats du Moyen-Orient.

Soja

Le soja est une espèce de légumineuse originaire d'Asie de l'Est, mais largement cultivée par les principaux fournisseurs du Midwest. Les utilisations traditionnelles comprennent le lait de soja, le tofu et la peau de tofu, la sauce soja, la pâte de haricots fermentés, le natto et le tempeh.

Farine de blé

La farine de blé est une poudre produite à partir de blé concassé et divisée en deux catégories. Si la teneur en gluten est faible, elle est désignée comme « délicate » ou « faible ». Si la teneur en gluten est élevée, il est désigné comme «dur» ou «solide». La farine dure, également connue sous le nom de farine à pain, crée une pâte avec une robustesse flexible qui conserve bien sa forme une fois préparée. La farine molle est ensuite décomposée en farine à gâteau, contenant le moins de gluten, et en farine de produits de boulangerie, avec un peu plus de gluten.

votre partenaire de réussite

Pourquoi nous choisir?

Consultation gratuite

Avant de promouvoir vos produits, nous travaillerons avec vous pour vous proposer les meilleures options afin de tirer parti de la demande existante et de créer une nouvelle demande pour votre produit.

Uniquement des produits de haute qualité

Pour maintenir des relations à long terme, nous travaillons avec des fournisseurs de produits agricoles de haute qualité.

Engagement à long terme

Du début des négociations à la finalisation de la commande, nous cherchons à construire une relation durable et à long terme avec nos partenaires.

Contact

1324 E 2nd St, Muscatine, IA 52761

(563) 277-8002

A la recherche d'une solution d'export ou d'import ?

Nous pouvons aider!

Vous cherchez à investir dans le monde entier ?Laissez-nous vous aider à trouver des opportunités !
RSS
Follow by Email
LinkedIn
Share
WhatsApp
×

Bonjour!

Cliquez sur l'un de nos représentants ci-dessous pour discuter sur WhatsApp ou envoyez-nous un e-mail à [email protected]

× Connectez-vous sur WhatsApp

Export and Import Expertise

1324 E 2nd St.
Muscatine, IA, 52761, USA

Mon – Sat: 10 am – 6 pm
Sunday: 12 pm – 5 pm

Due to COVID-19, we ask that customers wear a mask and maintain social distancing while in the store.  Learn more here.

agriculture

Home to hundreds of companies that provide consumers around the globe, the Midwest is one of the world’s leading food producing regions. Farmers take pride in harvesting a wide variety of products including grain, oilseeds, livestock, dairy, beans, fruits, and vegetables.

Grain and Oilseed Focus

We connect consumers and producers of grains and oilseeds from around the world, but primarily from the Midwest of the United States to Africa. We source, store, trade, process, and distribute grains and oilseeds including wheat, corn, barley, soybean, and sorghum, as well as vegetable oils like crude soybean oil and meals like soybean meal.

commodities

opportunities to feed the world

Corn

Wheat

Rice

Soybean

availability

Food grains

Hard Red Wheat

A favorite for bread making, Hard Red Spring Wheat is sought after for its full flavor and high protein value.  It’s known for its deep red color, plump shape, excellent gluten development, and rising power for baked goods. It’s also a 100% whole grain, rich in fiber, a good source of protein, iron, thiamin B1, niacin B3, magnesium, and copper.

Durum Wheat

Durum wheat is known as an excellent wheat for pasta with its high protein content and is often found in couscous, semolina, bulgur, and round flatbreads.  It is the hardest and highest protein of all wheats with a large amber colored kernel and plump shape.  It’s also a great source of healthy fiber, protein, iron, thiamin B1, niacin B3, magnesium, zinc, and copper.

Soft Wheat

Soft red winter wheat has a low protein content and is generally used as a blend in multipurpose flours, cookies, cakes, donuts, flat breads, and crackers.

Soft white is another low protein variation that is lighter and works well with cakes, crackers, cookies, pastries, and Middle Eastern flat breads.

Soybean

Soybeans are a species of legume, orginally native to East Asia, but widely grown by major suppliers in the Midwest. Traditional uses include soy milk, tofu and tofu skin, soy sauce, fermented bean paste, natto, and tempeh.

Wheat Flour

Wheat Flour is a powder produced using crushed wheat and divided into two categories.  If the gluten content is low, it is designated as “delicate” or “feeble.”  If the gluten content is high, it is designated as “hard” or “solid.” Hard flour, also known as bread flour, creates a batter with a flexible sturdiness that holds its shape well once prepared. Soft flour is further broken down into cake flour, with the least gluten content, and baked goods flour, with slightly more gluten.

your partner in success

Why choose us?

Free Consultation

Before we promote your products, we’ll work with you to offer the best options to leverage existing demand and create new demand for your product.

Only high quality products

To maintain long-term relationships, we work with high quality agricultural product suppliers.

Commitment to the long-term

From the beginning of negotiations to the finalization of the order, we look to build a sustainable and long-term relationship with our partners.

Contact

1324 E 2nd St, Muscatine, IA 52761

(563) 277-8002

Looking for an export or import solution?

We can help!

Looking to invest worldwide?Let us help you find opportunities!
× Connect on WhatsApp Available from 09:00 to 17:00 Available on SundayMondayTuesdayWednesdayThursdayFridaySaturday